Déjà la palette du casting est grandiose: C’est dommage que la qualité d’image soit si inégale, car sinon les suppléments et la bande son sont au rendez-vous. Ce film est culte et je ne comprends pas la moyennes de 2. Malgré ça, le long-métrage de John Frankenheimer souffre d’une certaine platitude scénaristique et d’une caractérisation assez pauvre de ses personnages, surtout ceux campés par Robert de Niro et Jean Reno. Il ne joue pas , il marmonne , débitant son texte sur un ton monocorde.

Nom: ronin 1998
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.11 MBytes

Un quartier de Montmartre a même été entièrement reconstruit dans un studio. Lire la critique de Ronon Jean Reno a la particularité de n’utiliser qu’une arme dans tout le film. Un film Américain se déroulant en France? Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. C’est vraiment mauvais excepté la scène que j’ai cité. Ce qui fait la force de  » Ronin « , ce n’est pas son scénario, vite invraisemblable, où les protagonistes, mercenaires venus d’horizons divers, courent 1998 une énigmatique valise qu’on ne veut pas leur laisser.

Corey 27 mai at 23 h 28 min Beaucoup entendu parlé de ce film, et jamais vu.

Ronin – film – AlloCiné

Critique positive la plus utile. John Frankenheimer renoue avec la grande tradition du polar hollywoodien, mais il le fait à travers la France, entre Nice et Paris, ce qui donne une touche très Européenne à ce film vitaminé, ça change des sempiternels décors américains de New York ou de Los Angeles. Le réalisateur instaure une ambiance Et si le preneur de son est maladele spectateur ne comprend rien de ses dialogues.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL MEDIAGET GRATUIT GRATUIT

Beaucoup entendu parlé de ce film, et jamais vu. C’est avec une véritable réussite avec des personnages posés et rnoin crédibles, et des séquences jouissives comme la petite embuscade tendue avec une simple tasse de café. Des mecs sont engagés pour récupérer une Ce caper movie, bien plus compliqué qu’un simple film de braquage est un film qui a mal vieilli, certes, mais un film avec du suspense plutôt efficace David Mamet, qui signe avec un pseudonyme, est au scénario Il va alors tuer le meurtrier de son seigneur, avant de se donner la mort, en se tranchant le ventre.

Il a une excellente réplique: Je suis soufflé par la moyenne du film, pour ma part j’ai trouvé que 1989 un chouette film d’action! A l’occasion de ces séquences improbables, mais qu’il réussit à rendre crédibles aux yeux du spectateur, Frankenheimer donne une démonstration de son talent de metteur en scène. Type de film Long-métrage.

« RONIN » () | BLOG DU WEST 2

Ronin est un film britannico – américain de John Frankenheimer sorti en Les personnages sont à peine silhouettés, le dialogue est succinct et les parti-pris sont parfois bizarres. Mal fichu, aucune complicité visible entre les comédiens, cascades molles: Mais elle est aussi poursuivie par les russes et les irlandais. Daniel 27 mai at 17 h 41 min Curieux film: Après ce film me rendre aux arènes de Arles a toujours été un moment particulier.

ronin 1998

Le tournage s’est déplacé entre Paris, Cannes et Arles, de novembre 97 à mars Votre avis sur Ronin? Je vais peut-être paraitre trop généreux, mais je cote ici le film et non sa qualité d’édition.

  TÉLÉCHARGER COUNTER STRIKE 2D 0.1.1.9

Avant dernier long-métrage pour le cinéma de John Frankenheimer, Ronin se veut un polar old school dans le sens le plus noble du terme, s’éloignant du gigantisme des blockbusters de l’époque pour revenir à un ton plus désenchanté et européen. On annonce aux infos une première victime de la chaleur en France: Impressionnant techniquement parlant,  » Ronin  » reste cependant un film remarquable parce qu’il est le témoin désabusé d’un passage de relais, inéluctable, mais cependant amer.

Alors, robin sans plus attendre nos trois recommandations Patrick 27 mai at 19 h 44 min Sinon De Niro a fait une apparition dans ce film http: Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir: Il n’a pas été à la hauteur, il est donc condamné à errer, à se marginaliser.

Mais je ne le regarderai pas une deuxième fois pour vérifier. Il ne cherche qu’une chose: Ces hommes de l’ombre sont d’anciens soldats de la guerre froide qui survivent en louant discrètement leurs services à des commanditaires anonymes.

ronin 1998

Le casting de  » Ronin  » ferait aujourd’hui saliver plus d’un réalisateur: A revoir si l’on veut tout saisir.