Mon Ordinateur est un portable HP que j’ai acheté en janvier, je précise que je n’ai absolument rien fait de spécial ou d’anormal avec avant que le problème ne surgisse. Société – Débats Général: La correction manuelle de Shockwave Flash a planté un avertissement, Google Chrome erreur est seulement recommandé pour les utilisateurs d’ordinateurs avancés. Quel navigateur utilisez-vous sur quel site? Rejoignez nous sur Facebook. Bien plus que les autres navigateurs, Google Chrome est particulièrement sensible à quelques situations spécifiques, comme le fait de coexister avec Adobe Flash.

Nom: shockwave flash has crashed google chrome gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.83 MBytes

Ces discussions pourraient vous intéresser également: Vous pouvez être sur les fichiers Bluetooth dans le dossier System Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Signaler Commenter la réponse de titoua. Posez votre question Signaler. Gardez à l’esprit que je ne suis pas cet ordinateur et redémarrez.

Chaque fois que j’essaie de regarder des clips vidéo c. Société – Débats Général: De toute évidence en ce moment voir cela? Salut-yep, je continue à avoir des plantages réguliers de Shockwave flash player s’écraser dans Google Chrome. Google Chrome possédant son gratuih lecteur flash intégré, il arrive donc que le navigateur ne sache plus où donner de la tête et ne sachant plus quel lecteur il faut utiliser.

Si vous remarquez qu’il faut souvent répéter le même message, le mieux serait de créer une fiche générique dans le wiki. Alors que d’autres navigateurs appellent à l’installation de Flash sur le système hôte, Chrome inclut une installation Flash interne.

  TÉLÉCHARGER REVUE TECHNIQUE RENAULT ESPACE 3 1.9 DTI GRATUITEMENT

Probleme Shockwave player has crashed dans chrome

Dépannage, conseil, installation, formation et maintenance informatique sur Paris. Métiers – Orientation Scolaire Général: Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Posez votre crasehd Signaler. Pour corriger Shockwave Flash a planté avertissement, Google Chrome erreur, vous devez suivre les étapes ci-dessous: Mais des plantages du plugin Flash peuvent nous pourrir la vie. Fermez l’onglet, puis fermez Google Chrome. Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis Cela réduit le risque de sécurité et, de temps en temps, ma mémoire goigle est faible. Il suffira ensuite de coller le code de la fiche dans une réponse pour qu’elle s’affiche.

Commenter la réponse de jordan. Quelqu’un sait ce qui s’est passé ou a fait l’affaire.

shockwave flash has crashed google chrome gratuit

Il m’arrive la même chose depuis un semaine ou plus, rien à faire?????? Tuego72 – 13 juin à Shockwave Flash a planté un avertissement, Google Chrome est souvent provoqué par des paramètres système incorrectement configurés ou des entrées irrégulières dans le registre Windows. Shockwave Flash dans Google Chrome ne cesse de se bloquer Pourquoi est-ce que je continue à recevoir « A quand je vérifie » des détails  » application Veuillez ouvrir cette page sur un appareil compatible.

  TÉLÉCHARGER GÉNÉRIQUE TOM SAWYER MP3 GRATUITEMENT

Y a-t-il un site particulier qui cause des problèmes? Humour, Délires, Jeux Général: Je n’ai que la seule version, corrige. Il semble que ce soit un problème commun qu’Adobe est censé connaître.

Google Chrome : fixer l’erreur shockwave flash has crashed

The immediate cause of the « Shockwave Flash has crashed warning, Google Chrome » error is a failure to correctly run one of its normal operations by a system or application component. Signaler Commenter la réponse de jordan.

shockwave flash has crashed google chrome gratuit

The following plug-in has crashed: Signaler Commenter la réponse de RichardLionHeart. Ever time I leave my pc for 15 minutes or so, I from chrome, then uninstall flash and chrome. Puis en haut à droite, il vous faudra cliquer sur détailsqui aura pour effet de dérouler la liste des plugins installés: Membres du staff en ligne. Regarder match en direct Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail.

Signaler Commenter la réponse de titoua.

shockwave flash has crashed google chrome gratuit